vendredi 1 novembre 2013

Pâte à tartiner maison






    Quoi de mieux pour commencer le weekend que de préparer une pâte à tartiner maison. C'est à dire que je connais tous les ingrédients qui y sont à l'intérieur, je peut mettre autant de noisettes que je veux, je peut rajouter ce dont j'ai envie ! Et je me régale évidemment !!
    C'est tout simple à réaliser sa prends pas plus de 5 minutes et tout le monde en raffole.  Moi je l'ai réalisé avec un fond de lait concentré sucrée qui traînait dans mon réfrigérateur.

Ingrédients :

1 tube de lait concentré sucrée
1 cc de Van Houten ( chocolat en poudre non sucré)
De la poudre de noisettes
Des pépites de pralines

Tout d'abord on mélange le lait avec le chocolat, ensuite on ajoute la poudre de noisettes à son goût puis on termine par rajouter les pépites. Et c'est prêt à être déguster !

On peut modifier à sa guise les quantités, les ingrédients selon ses goûts.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une envie ? Une petite faim ? Une belle photo ? Allez-y ça fait plaisir !