dimanche 23 mars 2014

Japan Eat Good


  Paradoxalement, je vais vous parler d'un festival qui se terminais à vrai dire aujourd'hui mais c'est pas grave parce que comme ça vous serez au courant pour la prochaine fois ! 
  Donc je vais vous parlé de la Japan Eat Good, en gros ce festival à été créé pour mettre en valeur la cuisine japonaise mais plus particulièrement ses ingrédients, je vous invite à faire un tour sur le site.
  Je l'ai découvert avec mon Fricote (qui est extra !) et j'avais envie de tester un des nombreux lieux qui proposaient des réalisations.
  Hier je me suis rendue au Marché des Enfants Rouge, au stand des sandwichs et galettes. Patratra, j'ai attendu une heure pour avoir mon sandwich et en plus le festival au Marché se terminait la veille ! 
Mais ce n'est pas grave, car finalement je l'ai eu ! (Je remercie au passage le patron du stand !) Il est composé de tranches de pain complet aux céréales, d'huile d'olive, de salade, de saumon ou boeuf (choisi le saumon), de carottes rappées, feuilles de shiso! Super !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une envie ? Une petite faim ? Une belle photo ? Allez-y ça fait plaisir !