mardi 8 juillet 2014

De nouvelles adresses ... parisiennes !!



   On rentre tout de suite dans le vif du sujet avec NeoBento, un de mes chouchou, j'adore ! C'est un mélange entre la culture japonaise et française et c'est un cocktail explosif ! Le principe est simple on arrive on choisi 3 portions vertes, 1 portion jaune, 1 portion bleu et un dessert. Souvent ce sont des légumes, des mélanges sains et rempli de saveurs, de goûts c'est purement délicieux !
   Si vous y allez essayez absolument les toilettes une surprise vous attend !! Sinon le thé froid est à volonté, le pain complet également, on est comme à la maison, c'est vraiment génial.
NeoBento : 5 Rue des Filles du Calvaire, 75003 Paris



De droite en bas à gauche en haut : gaspacho au épices japonaises, salade avocat et pousse d'épinard, carottes et coriande, financiers à la framboise (mortel !!!!), nouilles et poulet aux épices.






   Au détour d'un essayage au Bhv, on découvre la nouvelle Pâtisserie des Rêves, avec des spécialités salés, mais honnêtement mon frère qui les as goûté en exclusivité, ne les as pas trouvé géniaux. Si vous les essayez dis le moi en commentaire, je suis curieuse de connaître ce que vous en pensez. On retrouve ces spécialités sucrées j'ai peur qu'avec toute ses créations de boutique il n'en oublie pas l’essentiel des produits bons set artisanaux.
Bhv : 36 Rue de la Verrerie, 75004 Paris 4



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une envie ? Une petite faim ? Une belle photo ? Allez-y ça fait plaisir !